The Amazing Spider man
Auteurs   Webb, Marc (Réalisateur)
Horner, James (Musique)
Lee, Stan (D'après le roman de)
Ditko, Steve (D'après le roman de)
Edition  Sony Music Entertainment , 2012
Format   16/9 4/3
ISBN   3-333-29771519-3
Langue d'édition   français
Comics
Thèmes   Film d'aventure / Action
Gron V-000191 F WEB SAdulte /
Résumé : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin… Notice rédigée d'après la jaquette Date du film : 2012 Prod. : Marvel Studios, Columbia Pictures, Marvel Enterprises... (Etats-Unis)
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document